31 août 2006

Se faire virer... par email!

C'est bien beau les affaires électroniques, mais il ne faut pas exagérer! Radio Shack aux USA a renvoyé des employés en leur envoyant un email...

« La réduction de nos effectifs est présentement en cours. Malheureusement, votre poste a été aboli »

Apparament que les employés étaient avertis d'avance... Même à ça, il me semble que ça ne se fait pas que de renvoyer quelqu'un par email! J'imagine l'effet sur les employés à chaque fois qu'il ouvre leur email...

Via Branchez-Vous

6 Comments:

At 8/31/2006 12:25:00 p.m., Blogger Magix said...

Aucune classe ! Vraiment immorale !

 
At 8/31/2006 12:43:00 p.m., Anonymous Eric said...

on se cache de plus en plus dernière son ordinateur pour faire des vacheries de la sorte

 
At 9/01/2006 01:36:00 p.m., Blogger Maman d'Antoine said...

Vraiment ordinaire comme façon de procéder. Je me demande quelle partie du cour de gestion des ressources humaines qu'ils n'ont pas assimilé.

 
At 2/26/2016 09:29:00 a.m., Anonymous voyance en ligne gratuite said...

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

 
At 6/30/2016 09:11:00 a.m., Anonymous voyance gratuite par mail said...

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

 
At 5/22/2017 11:49:00 a.m., Anonymous voyance gratuite en ligne par mail said...

Merci pour le partage.

 

Publier un commentaire

<< Home