30 août 2006

Manuel pour cybercommerçant autodidacte & débrouillard

Quoi de plus plaisant que de découvrir le chemin emprunté par celui qui a eu du succès?

Patrice, le fondateur de LaFraise.com, nous fait part de son aventure comme entrepreneur. Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qu'il dit! C'est un must à lire pour tous les web entrepreneurs, établis ou en devenir. C'est définitivement un modèle à suivre et une inspiration pour nous tous, web entrepreneurs et futurs millionnaires paresseux.

En gros, il voulait créer quelque chose. Il avait des contraintes et à cherché une idée en fonction de celles-ci. Mais le plus important: Il a foncé. Il l'a fait. Il a agit. Il est allé au bout de son idée. Il a risqué. Il a essayé... vous pigez?

Lire le manuel

5 Comments:

At 8/30/2006 10:25:00 a.m., Anonymous Christian said...

Quelle bonne idée son manuel!

Vous pouvez aussi suivre la seconde vie de Patrice sur son blog perso!

Il nous y fait par de ses nouvelles idées!

http://www.margaritasanteporcos.com/

 
At 8/31/2006 08:14:00 a.m., Blogger Magix said...

Vraiment bon comme manuel, l'approche est intéressante !

 
At 9/01/2006 04:55:00 a.m., Anonymous Lotof said...

Je me souviens de ce manuel, c'est en le lisant que j'ai voulu créer ma boite. Deux ans plus tard et beaucoup de volonté et de persévérence ont finalement eu raison de cette initiative et on peut dire que Patrice est celui qui m'a re-donné envie d'entreprendre.
C'est bien de relayer ce genre de postpeut être devrais-je ne faire autant sur mon blog.
Sinon steph, koi de neuf chez toi ?
J'attends des news ;-)

 
At 2/26/2016 09:30:00 a.m., Anonymous voyance gratuite par mail said...

Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.

 
At 6/30/2016 09:13:00 a.m., Anonymous voyance gratuite en ligne par mail said...

Bravo pour ce superbe travail !!!

 

Publier un commentaire

<< Home