10 août 2006

Goggles : Google Maps Flight Simulator

Il fallait y penser. Avec toutes les applications qui dérivées de Google Maps, en voilà une très originale quoique l’idée est vieille comme l’informatique : Goggles Flight Sim, un simulateur de vol!

C’est un jeu en Flash dans lequel nous pilotons un biplan de la première guerre. On peut donc se promener dans les villes au dessus des images de Google Maps que nous connaissons. Le truc amusant? On peut faire feu en appuyant sur « espace » donc on peut détruire sa propre maison ou celle de son voisin.

Totalement inutile, mais suffisamment amusant pour nous faire sourir et en parler à ses collègues de bureau. Je gagerais que plusieurs perdront de précieuses minutes à trouver et bombarder les maisons de leurs patrons.

Pour le créateur Mark Caswell-Daniels, il s’agira sans doute d’une création qui le fera connaître partout sur la planète. Un succès qui durera quelques jours. Le temps que des millions de personnes aillent voir le site, s’amusent et finissent par cliquer sur les pubs Google… cheching!

1 Comments:

At 9/03/2006 05:22:00 p.m., Anonymous Nonepse said...

Vivement la fin de la Beta pour avoir un jeu un peu plus sophistiqué !

 

Publier un commentaire

<< Home