14 juillet 2006

Podcast: Cliniquement Chill - épisode 15

Voilà notre épisode 15. Il a fait très chaud et il y avait encore des papillons gros comme des chats et des moustiques affamés. L'épisode est plus relaxe cette semaine car je suis en fin de semestre à l'université et j'ai hâte que ça finisse.

Au menu cette semaine :

« C'est la Zidane manie, la nouvelle présentatrice de RocketBoom a fait ces débuts cette semaine, Stephan Hawking s'interroge quant à l'avenir de la race humaine, Montréalcafé.com, un trombone contre une maison, My space devant Yahoo et Google, Ebay refuse Checkout, Craigslist.org, mettre des titres dynamiques dans les pubs adWords. »

Écouter le podcast

1 Comments:

At 7/16/2006 09:07:00 p.m., Anonymous Jonathan said...

Stéphane!
J'ai entendu sur ton podcast que tu voulais parler la semaine prochaine de Zidane.
Dans ma page d'humour, j'ai justement une page d'humour sur le soccer (foot!) http://www.villiard.com/Page_du_soccer.htm

et j'ai justement une page sur Zidane, que je trouve super drôle.
http://www.villiard.com/tete-zidane.html
Tu l'as surement vu, ces images drôles ont déjà fait le tour du web déjà!

 

Publier un commentaire

<< Home