30 juin 2006

Podcast: Cliniquement Chill - épisode 13

Voilà notre épisode 13, celui qui porte malheur! Des problèmes, des conflits, l'humidité et des papillons de nuit gros comme des chats n'ont, malgré tout, pas réussi à nous empêcher de sortir notre épisode à temps! Un autre bon show signé StephG et ChrisP.

Au menu cette semaine :
1- CliniquementGamerz prochainement dans vos oreilles!
2- Culture Web, Le Top de Nuouz.
3- Comment ne pas réussir un site de e-commerce. La revue Commerce nous a donné tout un exemple cette semaine.
4- Comment réussir un site de e-commerce. Le mariage parfait entre le commerce traditionnel et le e-commerce.
5- Le podcast de la semaine: askaninja.com You got questions, Ninja Got anwsers!


Écouter le podcast

1 Comments:

At 6/30/2006 12:42:00 p.m., Blogger Christian Pouliot said...

Des conflits... est bonne! j'étais seulement en conflit avec moi même et vous avez payé le prix de mon attitude de niveau -1 sur l'échelle du chill! (real a#$h@le!)

Ceci étant dit et pour le plaisir de nos auditeurs, je me relève et je file tranquillement pas vite vers les plus hauts sommets de l'échelle du chill, là où je me sens bien et où tout est utopique!

Comme tu as déjà si bien dit, être chill c'est aussi être un humain!

See ya in the clin'chill les chilleurs!

 

Publier un commentaire

<< Home