15 juin 2006

Moi aussi je veux des bureaux à 319 M$!

Google se paie une gâterie. Elle achète l'édifice où elle était locataire à Mountain View en Californie pour la modique somme de 319 M$ US.

Le siège social de Google est évidement un lieu culte en informatique, dans la même veine que Microsoft, Apple et Yahoo!. Et les employés ont le gros luxe tels quel le gym, le service de garde d'enfants, cafétéria, etc. Google a 7000 employés et a récemment annoncé 1800 offres d'emploi... ayoye!! On peut supposer que la business va bien pour Google...

Curieusement, l'ancien proprio de la place, Silicon Graphics est sur le bord de la faillite. Ainsi va la vie en technos!

Moi aussi je rêve d'acheter mon propore building à 300 M$! Un jour peut-être...

2 Comments:

At 6/15/2006 12:06:00 p.m., Anonymous Graeme said...

ben déjà, des bureaux à 319$/mois ce serait pas pire ! :-)

 
At 6/15/2006 12:15:00 p.m., Blogger Stéphane said...

En effet, il faut commencer au bas de l'échelle! ;)

 

Publier un commentaire

<< Home