02 mai 2006

Nuouz: Le suivi des commentaires... enfin!

Enfin direz-vous?! Moi aussi alors! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour apporter des modifications à Nuouz avec la fin de session à l'Université. Bien que ma session d'été soit déjà commencée, je prends quand même quelques heures pour améliorer certains trucs. Le suivi des commentaires et donc implémenté sur Nuouz.

Vous pouvez donc facilement suivre les conversations à propos d'une Nuouz. Un email vous sera envoyé à chaque nouveau message. Il est également très simple de se désinscrire puisqu'un lien est inclut dans chaque message envoyé. Vous n'aimez pas recevoir des emails? J'ai également mis les commentaires disponibles en RSS. Il suffit simplement de souscrire au fil RSS de la Nuouz désirée et voilà!

D'autres améliorations s'en viennent. D'autres projets. D'autres éditoriaux sur mon blogue et d'autres podcasts sur CliniquementChill.com. Bref, c'est pas la job qui manque!