30 mars 2006

Modification du système de vote sur Nuouz

J'ai modifié le système de vote sur Nuouz. Il me semble maintenant plus clair. N'étant pas un designer né, je suis quand même fier de mes petits dessins! L'important ici, c'est qu'on pourra dire si l'on n'aime pas l'article, pas seulement voter pour lui. En clair, je crois que celà fera une différence au niveau de la participation. Du moins, je le souhaite!

Le nombre de fois qu'un article est visionné est aussi plus en évidence. De plus, l'algorithme qui place les nouvelles en Une est modifié pour prendre en compte ce paramètre. Il ne faut pas oublier que la majorité du monde sont passif et ne font que lire les articles! Aussi bien tirer profit de cette connaissance.

Voir la page d'accueil de Nuouz

4 Comments:

At 9/01/2014 07:22:00 a.m., Blogger Meera Saif said...

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
voyance par mail gratuite

 
At 12/05/2016 11:41:00 a.m., Anonymous voyance gratuite said...

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

 
At 3/22/2017 06:27:00 a.m., Anonymous voyance par mail gratuit said...

Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.

 
At 4/03/2017 06:43:00 a.m., Anonymous voyante said...

Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français.

 

Publier un commentaire

<< Home