29 mars 2006

Anatomie de google

Voici une de mes lectures à l'université qui m'a fortement inspiré. C'est le texte expliquant l'anatomie de Google par Messieurs Google eux-mêmes alors qu'ils étaient à l'université de Stanford. Ils expliquent bien comment prendre les lacunes des concurrents et apporter des solutions pour en faire un outil de recherche incroyable. C'est un papier scientifique en anglais, mais tout de même compréhensible pour quiconque s'intéresse au sujet.

Lire le document

Retrouvez les meilleurs billets sur Nuouz.com!

4 Comments:

At 9/01/2014 07:24:00 a.m., Blogger Meera Saif said...

Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire
voyance par mail gratuite

 
At 12/05/2016 11:44:00 a.m., Anonymous voyance gratuite par mail said...

Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.

 
At 3/22/2017 06:28:00 a.m., Anonymous voyance en ligne said...

Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .

 
At 4/03/2017 06:44:00 a.m., Anonymous voyance mail gratuit said...

J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.

 

Publier un commentaire

<< Home