28 mars 2006

10 manières peu ordinaires d'annoncer

Dans un monde où les mass-medias perdent le « mass », il devient plus profitable de cibler l'individu. À ce propos, un article de Entrepreneur.com « 10 Unusual Ways to Advertise » propose 10 façons de se faire connaitre à peu de frais. Évidement, ces trucs sont bons, mais demandent assez de créativité. Alors à vous de choisir: payer ou se servir de son cerveau. Pour ma part, je crois que si une entreprise réussi avec ce genre de moyen, se servant entièrement de son génie créatif, elle est bien plus méritante que celle ayant un budget de pub quasi illimité.

Le meilleur truc et probablement aussi le moins cher: Le t-shirt. Promenez-vous avec un t-shirt où il est écrit votre slogan et votre nom de domaine. Pensez au nombre de personnes qui peuvent lire votre gilet dans le métro, une foire, un centre commercial, etc.

Le truc à éviter: Les feuillets sur les vitres d'automobiles: À mon avis, ces feuillets frustrent les gens et se retrouvent par terre faisant ainsi plus de pollution que de bien...

Retrouvez les meilleurs billets sur Nuouz.com!

4 Comments:

At 9/01/2014 07:27:00 a.m., Blogger Meera Saif said...

Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation
consultation voyance gratuite

 
At 3/22/2017 06:37:00 a.m., Anonymous voyance gratuite email said...

Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

 
At 4/03/2017 06:50:00 a.m., Anonymous voyance mail rapide said...

J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.

 
At 11/14/2017 06:21:00 a.m., Anonymous voyance gratuite par mail said...

Il faudra que je revienne lire tes articles, ils ont l’air super intéressants.
Bises !

 

Publier un commentaire

<< Home